Guild Wars - Ordre de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Zagnanar

Aller en bas

Chaos Zagnanar Empty Chaos Zagnanar

Message par Zagnanar Mer 5 Mai - 21:47

Je me présente, moi c'est zagnanar (ne cherchez pas d'où vient le nom il a été créé au hasard et google ne donnera que des résultats me correspondant Razz)

IRL j'ai 19 ans, je suis étudiant en Génie biologique (DUT) et mes passions sont la musique, les jeux vidéos et le dessin.
Pour ce qui est de la musiques, je ne pratique plus depuis que je suis passé aux études supérieures mais j'ai fait environ 10 ans de saxophone (on ne compte plus les années à ce compte là ^^).
En dessin je ne me suis mis à dessinner sérieusement qu'à partir de la cinquième mais la compétition avec une autre personne m'a permis d'atteindre un bon niveau malgré mon retard Very Happy (je posterais quelques unes de mes créations récentes lorsque j'aurais le temps)
Niveau jeu je préfère les jeux basés sur un univers fantastique ou de science fiction, je ne joue pas pour le réalisme mais plutôt pour l'évasion; la même raison qui me pousse à écouter et faire de la musique ainsi que du dessin en grande quantité.
Niveau lecture, je lit surtout des bandes dessinées (tout types, mais actuellement j'attaque le fantastique) et des romans (fantastiques uniquement pour le coup)
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de styles différents avec une préférence pour tout ce qui est purement instrumental, pour le métal et pour le rock (Quoi ?... Un saxophoniste n'est pas forcement fanatique de jazz ;P )