Guild Wars - Ordre de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Zagnanar

Aller en bas

Chaos Zagnanar Empty Chaos Zagnanar

Message par Zagnanar Mer 5 Mai - 21:47

Je me présente, moi c'est zagnanar (ne cherchez pas d'où vient le nom il a été créé au hasard et google ne donnera que des résultats me correspondant Razz)

IRL j'ai 19 ans, je suis étudiant en Génie biologique (DUT) et mes passions sont la musique, les jeux vidéos et le dessin.
Pour ce qui est de la musiques, je ne pratique plus depuis que je suis passé aux études supérieures mais j'ai fait environ 10 ans de saxophone (on ne compte plus les années à ce compte là ^^).
En dessin je ne me suis mis à dessinner sérieusement qu'à partir de la cinquième mais la compétition avec une autre personne m'a permis d'atteindre un bon niveau malgré mon retard Very Happy (je posterais quelques unes de mes créations récentes lorsque j'aurais le temps)
Niveau jeu je préfère les jeux basés sur un univers fantastique ou de science fiction, je ne joue pas pour le réalisme mais plutôt pour l'évasion; la même raison qui me pousse à écouter et faire de la musique ainsi que du dessin en grande quantité.
Niveau lecture, je lit surtout des bandes dessinées (tout types, mais actuellement j'attaque le fantastique) et des romans (fantastiques uniquement pour le coup)
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de styles différents avec une préférence pour tout ce qui est purement instrumental, pour le métal et pour le rock (Quoi ?... Un saxophoniste n'est pas forcement fanatique de jazz ;P )

Sur Guild Wars je joue principalement guerrier, j'ai repris Guild Wars il y a peu après plusieurs mois d'arrêt complet, j'ai perdu une grande partie de mon niveau de jeu au passage mais j'arrive encore à nettoyer les zones en fonçant sans trop réfléchir sur tout ce qui bouge (tout est affaire de placement king ). Je joue également moine, élémentaliste, rôdeur, derviche, parangon et assassin mais dans une moindre mesure.
Je suis toujours partant pour une zone, donjon ou mission en HM dès lors que je ne l'ai pas déjà faite, mais si vous avez besoin d'aide et que je n'ai rien prévu d'autre je viendrais Smile
Zagnanar
Zagnanar
Grand Administrateur

Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Sylius, la vipère
PV:
Chaos Zagnanar Left_bar_bleue30/30Chaos Zagnanar Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
Chaos Zagnanar Left_bar_bleue0/0Chaos Zagnanar Empty_bar_bleue  (0/0)

https://naheulordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum