Guild Wars - Ordre de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation: ramiran

2 participants

Aller en bas

présentation: ramiran Empty présentation: ramiran

Message par ramiran Mar 4 Mai - 19:18

Bon et bien salut à tous!

Moi c'est ramiran ou noé IRL, j'ai 14ans et je vis en Mayenne (53)
Je suis donc le MG de cette guilde avec Pirafe.
Je suis un grand passionné de l'univers de TOLKIEN, sinon je lit pas mal, et j'aime bien tous les genre de métal/hardrock (ca va du blackmetal au vikingmetal :p)
Je suis aussi bien évidamment completement fan de l'univers de Naheulbeuk et j'adorrrrrrrrrrre les elfes... ...bien cuit avec des patates!

Sinon IG, mon perso principale c'est Ramiran le brave, un Rodeur, mais j'ai aussi un Moine (Matsuda shingen) que j'utilise pour le 55hp et le heal en PvE, une assassine que j'utilisais pour le perma mais vus que c'est nerfé, je vais le faire monté pour pouvoir faire du PvP avec,et je suis également en train de monté un guerrier niveau 14(takeo le brave) pour farmer raptor grace à la super technique chaos zagnanar! et aussi un elemantaliste: takeo le brasier niveau 17, que je monte pour le PvE.
et les 3 autres emplacement sont pour des perso PvP, que je supprime régulièrement.
Sinon en se moment, je suis plutôt accés coop HM, dans toutes les campagnes, et je peux runner mais seulement dans les zone pas trop difficile avec mon Rodeur.
Pour se qui est de mes heures de connexion, c'est assé irégulier étant donné que mes parents sont chiants..., je peux juste vous dire que je ne serais casi jamais connecté le lundi pendant les périodes de cours.

et puis je tiens à remercier Chaos pour se forum!


Voila pour moi, a+ IG et tagazok à toi aussi!
ramiran
ramiran
**

Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)

Feuille de personnage
Nom: ramiran
PV:
présentation: ramiran Left_bar_bleue30/30présentation: ramiran Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
présentation: ramiran Left_bar_bleue0/0présentation: ramiran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation: ramiran Empty Re: présentation: ramiran

Message par ramiran Jeu 20 Mai - 21:15

Bon et bien juste pour dire que moi aussi je vais plutôt inactif sur gw jusqu'a mercredi étant donné que j'ai eu quelque problèmes avec mes parents...
ramiran
ramiran
**

Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)

Feuille de personnage
Nom: ramiran
PV:
présentation: ramiran Left_bar_bleue30/30présentation: ramiran Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
présentation: ramiran Left_bar_bleue0/0présentation: ramiran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation: ramiran Empty Re: présentation: ramiran

Message par Zagnanar Jeu 20 Mai - 21:37

mmh ok, pas de problème
Zagnanar
Zagnanar
Grand Administrateur

Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Sylius, la vipère
PV:
présentation: ramiran Left_bar_bleue30/30présentation: ramiran Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
présentation: ramiran Left_bar_bleue0/0présentation: ramiran Empty_bar_bleue  (0/0)

https://naheulordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation: ramiran Empty Re: présentation: ramiran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum