Guild Wars - Ordre de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation : Leera

4 participants

Aller en bas

Présentation : Leera Empty Présentation : Leera

Message par Leera Mer 5 Mai - 20:28

Bon et bien il faut passer par là ( j'aime pas trop me présenter ^^' )
Je suis une fille irl et j'ai 21 ans...
J'aime beaucoup lire et je lis à peu près de tout ( policier, science fiction, fantastique ). Je fais également du piano et du violon.
J'aime aussi voir des films ( de tout genre mais l'horreur je prefere je crois Présentation : Leera Icon_razz )

IG j'ai une ritualiste et une elem pve. Je reprends guild wars après un long moment ( pas de faction ni de nightfall quand j'ai commencé ) donc je suis un peu perdue dans le jeu et je m'excuse d'avance si je pose des questions idiotes.

A bientôt sur le forum et dans le jeu
Leera

Leera

Messages : 9
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Leera Empty Re: Présentation : Leera

Message par Zagnanar Mer 5 Mai - 21:26

Bonne présentation, par contre il manque le nom du personnage principal IG Rolling Eyes

Joueuse de piano et de violon ? Eh ben tu n'a pas choisis les instruments les plus simple à maitriser Razz
A ce propo quel style de musique préfères-tu ?

Pour ce qui est du retour sur Guild wars, Pirafe, Ramiran et moi même avions arrêter GW depuis prêt de 10 mois, on a loupé quelques épisodes aussi ^^
Je te rassure tout de suite, on ne va pas être géner par les membres qui demandent de l'aide, c'est un peu le principe de base d'une guilde Cool
Zagnanar
Zagnanar
Grand Administrateur

Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Sylius, la vipère
PV:
Présentation : Leera Left_bar_bleue30/30Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
Présentation : Leera Left_bar_bleue0/0Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (0/0)

https://naheulordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Leera Empty Re: Présentation : Leera

Message par Leera Mer 5 Mai - 23:09

Oups pour le nom de personnage principal, je me disais bien que j'oubliais quelque chose...
Donc mon perso principal IG est Leera Silarn. J'ai pas précisé parce que j'avais mis le prénom en pseudo ^^'

Pour ce qui est de la musique le violon c'est pas simple ( même avec 10 ans derrière soi ) mais le piano est plutôt facile en comparaison ce qui fait que je joue tout ce qui me fait envie Présentation : Leera Icon_razz Un peu de classique pour la technique et puis jazz et rock pour m'amuser ^^ J'écoute un peu de tout vu que je viens d'une famille de musicien qui jouent d'un peu de tout mais j'ai une préférence pour les vieux rock et le métal.
Bonne soirée et à plus tard.
Leera

Leera

Messages : 9
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Leera Empty Re: Présentation : Leera

Message par Zagnanar Jeu 6 Mai - 0:17

Ok, merci pour les précisions.
Visiblement on a plusieurs musiciens dans la guilde, c'est bien ça ! Very Happy
Et tu as des gouts musicaux assez similaires aux miens ^^
Zagnanar
Zagnanar
Grand Administrateur

Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Sylius, la vipère
PV:
Présentation : Leera Left_bar_bleue30/30Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
Présentation : Leera Left_bar_bleue0/0Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (0/0)

https://naheulordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Leera Empty Re: Présentation : Leera

Message par ramiran Jeu 6 Mai - 19:00

c'est très bien tous sa! Pour ma part chaos j'ai aussi fait du saxo pendant 4ans, mais le prof ma énerver alors j'ai arrêter et je commence la basse l'année prochaine, et donc ont va éssayé de faire un petit groupe avec des amis!
et ont est au moins 4 a aimé le métal:p pirafe adore aussi!
ramiran
ramiran
**

Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)

Feuille de personnage
Nom: ramiran
PV:
Présentation : Leera Left_bar_bleue30/30Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
Présentation : Leera Left_bar_bleue0/0Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Leera Empty Re: Présentation : Leera

Message par pirafe Sam 8 Mai - 15:20

oaui j'adore le metal ok donc merci pour t'etre inscrite
pirafe
pirafe
*

Messages : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : st ouen des toits

Feuille de personnage
Nom: Machin, fils de paysan
PV:
Présentation : Leera Left_bar_bleue30/30Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (30/30)
EA:
Présentation : Leera Left_bar_bleue0/0Présentation : Leera Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Leera Empty Re: Présentation : Leera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum